vendredi 30 septembre 2016

Un vrai métronome !

Bon, eh bien verdict : avec une belle régularité depuis quelques semaines, me voici à nouveau allégée d'une bouteille de lait, soit 1,1 kg !
(Oui, bon, je sais, les vaches font ça tous les jours...)

Comme quoi, je ne suis pas prête de renoncer aux desserts plaisirs chaque jour. (Enfin, sauf quand on atteindra le redouté palier... peut-être...)

Cette semaine, j'ai ajouté à mon heure d'équitation hebdomadaire une heure de cirque. Bon, pas de pirouettes virevoltantes ni de hautes prouesses physiques pour moi : je jongle. Mais mine de rien, ça fait un peu travailler les bras. Et SURTOUT, quand les balles tombent, il faut se pencher pour les ramasser. Et ça, mine de rien, c'est ce qui fait le plus transpirer !

Me voici donc à - 8 kg et des poussières. Et ça fait plaisir !




1 commentaire:

  1. Jonglage, c'est rigolo ça ! Je suis une vraie quiche lorraine à cette discipline ! lol
    Félicitations pour ce nouveau kilo perdu !

    RépondreSupprimer