samedi 24 septembre 2016

Je plonge...

... toujours plus bas. Mais en bien.

1,1 kg de moins que samedi dernier, m'a indiqué la balance ce matin.
Très franchement, je n'y croyais pas. Je tablais plutôt pour un -500g maximum, vu le nombre de petits plaisirs que je me suis octroyée cette semaine : glace, croissant, goûters, biscuits, sauces un peu moins diététiques que les semaines précédentes (genre huile d'olive/sirop d'érable/sauce soja sucrée pour accompagner les noix de saint-jacques...).

Mais mon appétit ayant beaucoup diminué, les portions ingérées sont beaucoup plus raisonnables, et je sors même régulièrement du repas avec l'estomac bien plein, sans AUCUNE envie de manger autre chose.

Bon, en réfléchissant bien sur ma nouvelle alimentation, il faut bien admettre qu'avant, une fois par semaine, on connaissait un soir de grosse flemme où c'était "on commande un truc ?", genre pizza ou hamburger/frites... Bon, ben ça, ça n'est pas arrivé depuis un mois et demi, et ça doit faire du bien mine de rien ! Et en plus ça ne me fait même pas envie. Quand on fait un minimum attention, on n'a pas trop envie de tout ruiner d'un coup !

Bref, sur ce, je vais aller monter une heure à cheval, ça devrait faire du bien à tout ça aussi !
Je n'ai pas envie de me dé-muscler !!
(En même temps, je constate, visuellement, que j'ai perdu pas mal au  niveau des bourrelets du ventre, et ça m'étonnerait qu'il y ait eu des muscles là-bas ! :D  )

1 commentaire:

  1. Super ! Comme pourrait dire ma choupinette, on est copines de perte de poids ! J'ai perdu 1,1kg aussi cette semaine !

    RépondreSupprimer