samedi 3 septembre 2016

Ben, ça continue...

Avec la rentrée, j'ai moins eu le temps de penser à tout ça.
Quand on est très occupé, l'avantage c'est qu'on n'est pas obsédé par la nourriture !

Le principal changement dans mon alimentation est donc toujours que j'ai modifié la proportion légumes/féculent de mes assiettes : quelques cuillères de féculent, et légumes à volonté, avec même une petite sauce.
Je mange très peu souvent de la viande ou du poisson, mais il y a des protéines dans plein d'aliments, donc je pense avoir ma dose (surtout avec les glaces !!).

Avec mes nouvelles assiettes, j'ai donc commencé à perdre du poids, alors que je m'accorde plein de petits plaisirs. C'est cool !

Ce matin, reprise du sport car c'était la rentrée au club d'équitation. J'ai peur pour les courbatures demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire