vendredi 9 septembre 2016

Et le numéro complémentaire est le...

... 5

Comme les 5 kg qui se sont envolés depuis le début de ma nouvelle alimentation, le 27 août 2016.
Eh bien, figurez-vous que j'en suis très contente !!

Voilà environ l'équivalent de ce que j'ai perdu en masse. C'est déjà ça !
En fait, je dois avouer que j'aurais bien voulu peut-être perdre un peu moins vite, car j'ai toujours peur de reprendre aussi vite. Mais je ne m'affame pas pourtant, je mange des tartines beurrées le matin, il y a un peu de sauce dans mes plats.
Cette semaine, j'ai même fait des lasagnes et de la quiche !

Bon, par contre, aujourd'hui on va à un mariage... Cela risque d'être délicat...

1 commentaire:

  1. Tu as gagné à la loterie à ce que je vois alors ! Lol
    Bravo pour ces 5 kilos.
    Je me souviens le premier diététicien que j'avais vu et qui m'avait dit qu'avec mon poids, c'est comme si je me promenais en permanence avec des packs de lait et qu'en mincissant, j'aurais l'impression de me libérer et il avait raison...
    J'espère que vous avez passé une belle fête de mariage.

    RépondreSupprimer