vendredi 2 décembre 2016

Objectif de la semaine...

... atteint ! Youpi !

Bon, la semaine a été encore assez fatigante, donc j'ai cumulé moins d'une heure de vélo en trois montée en selle... niveau alimentation, cela se maintient, j'ai mangé avec plaisir quelques douceurs de l'Avent, de délicieux biscuits au chocolat offerts par une collègue (j'ai fini par cacher le paquet car une fois la main dedans, on ne m'arrête plus... gourmandise oblige !). J'ai aussi fait des gâteaux, confectionné des tartines de camembert en dessert, ...
A côté de ça, encore des lasagnes^^, de la soupe et autres plats riches en légumes (mais bien assaisonnés, une bonne sauce c'est important !).
C'est à se demander comment j'arrive à perdre du poids, non ?

C'est là où je m'épate moi-même et suis très fière de moi (et modeste) : je commence enfin à savoir écouter mon corps !! J'arrive à détecter la sensation de satiété beaucoup plus souvent, et surtout, quand elle se pointe, je l’écoute !! (enfin, plus qu'avant en tous cas...)

 Tout ça pour dire que, cette semaine, le compteur indique -800g ! Je suis ravie !

1 commentaire: