samedi 19 novembre 2016

Cela porte bonheur !

Aujourd'hui, je nage dans un océan de nuages doux et sucrés, car la balance m'a annoncé -700 grammes, ce à quoi je ne croyais que modérément vu les résultats exceptionnels de la semaine passée.

J'en suis donc à 13 kg en moins. Je dois dire que je les sens bi
en !
Des gestes quotidiens comme m'accroupir et me relever (mais pourquoi les lacets des enfants se défont-ils tout le temps ???) se font à présent sans efforts, ce qui est très agréable.
Bon, je pense que mes cuisses musclées au vélo aident aussi beaucoup !

Et ce matin, j'ai enfilé un pantalon d'une taille au-dessous de d'habitude. Un pantalon que j'avais remisé dans un carton, et que j'ai failli emmener à la recyclerie la semaine dernière.
Résultat : il passe à l'aise ! Super !

Cette semaine, donc, encore du vélo, bon, pas tous les jours car selon mes horaires et mon niveau de fatigue c'est parfois difficile, mais non seulement je m'y mets de temps en temps, mais je le fais avec plaisir. Je crois que cela a un petit côté addictif. Enfin, en regardant une série ou en écoutant une émission de radio, parce que sinon ça paraît long...


Niveau alimentation, c'était cool : je mange toujours à ma faim, refusant de me restreindre. Je mange du gâteau ou des viennoiseries les jours d'anniversaires de collègues ou d'élèves (et je me dévoue même pour finir le plat... roooooh) (Mais ça me motive pour grimper sur mon vélo par la suite !). Je cuisine normalement, sans produits allégés, en faisant des sauces. Je bois beaucoup de tisanes, parce que j'aime ça, que, l'hiver, ça réchauffe et que ça me permet de m'hydrater efficacement car j'ai beaucoup de mal à boire en quantité suffisante sinon.

J'attends avec beaucoup d'impatience la pesée de la semaine prochaine, car elle m'apportera peut-être (j'espère !!) un changement de dizaine, et même plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire