samedi 29 octobre 2016

Non, mais pincez-moi...

... va falloir que mon corps m'explique comment il fonctionne !

Je comptais sur une fin de semaine cool, juste pour perdre ce que j'avais repris (avec plaisir !) à Berlin.

Bon, ok, la semaine a été sportive, car déjà je suis en vacances, donc le vélo a bien tourné, mais j'ai aussi fait un peu plus de cheval, car j'ai passé hier un examen, mon galop 5 d'équitation western (que j'ai réussi ! Youhou !).



Mais je ne m'attendais tout de même pas à ce qui s'est affiché sur la balance ce matin :

- 1, 3 kg ! Alors que j'étais à + 600g mardi ! Voyez le dénivelé !

Niveau alimentation, c'est resté à peu près pareil : des efforts, mais pas que^^
En fait, les personnes qui ne savent pas que je fais attention à mon alimentation ne s'en rendent même pas compte. Je ne refuse pas une part de gâteau ou un verre de cidre quand l'occasion se présente, et parfois même, je reprends des plats que j'aime (bon, je fais attention à ne pas trop en prendre la première fois^^).

C'est donc principalement le sport qui est efficace. Je suis réaliste, je ne pourrai pas en faire toutes les semaines au même rythme que cette semaine. Mais je ne m'attends pas non plus à perdre autant chaque semaine ! La moitié de ça m'aurait déjà largement comblée !

Je fête donc joyeusement pour le moment mes 11 kg en moins !
Et si un bon vieux palier m'attends au détour d'une pesée, je pourrai l'accueillir avec déjà un beau palmarès en poche !

1 commentaire:

  1. Bravo pour tes 11 kg et pour ton galop 5!... on va falloir qu'on fête ça!! (avec des carotte, et du choux fleur, en apéro avec un ptit jus de tomate!) :-P

    RépondreSupprimer