vendredi 14 octobre 2016

Ah, quand même !

Après cette semaine hautement sportive et raisonnable, je me doutais donc que ça bougerait, mais j'avais aussi peur que de la prise de muscle (ouh là, je m'y crois, moi !) empêche la balance de me montrer des chiffres satisfaisants.

Eh bien non, je suis très contente des - 700 grammes qui me sont révélés ce matin !!
Si cela pouvait être à peu près pareil toutes les semaines, je serais ravie !
Je sais bien que passé le premier mois, il était inenvisageable de continuer avec - 1kg ou plus par semaine. Déjà, c'est trop difficile, à moins de s'affamer ou de passer sa vie à faire du sport, et ensuite ce n'est pas du tout ce que je veux car je doute qu'une prise de poids aussi rapide soit durable !!

Là, 700 grammes de perdus, je trouve ça fantastique, vu que je pense que les pertes hebdomadaires vont aller en diminuant au fur et à mesure des semaines et des mois passés.
Mais on va dire que temps que je continuerai à perdre, je serai contente.
Même si ce n'est que 100 grammes comme la semaine dernière (bon, c'est encore à travailler psychologiquement^^).

Me voici donc maintenant à - 9 kg depuis le début ! Je suis ravie !

J'ai rajouté une page où je note tous mes efforts en matière de sport.
Ce matin, j'ai de très légères courbatures dans les jambes (merci le vélo !) et de très grosses dans les abdominaux (merci Poignées d'amour et Cie !).
Mais je suis plus que jamais motivée !
Alors on continue !

1 commentaire:

  1. C'est super tout ça ! Motivée, motivée !
    Tu as raison, je trouve que 600 à 700 gr par semaine, c'est une bonne moyenne.
    Le défi, je le sens surtout dans les bras pour l'instant. Quelques secondes avant la fin, ils se mettent généralement à trembloter mais au moins je tiens !

    RépondreSupprimer