mercredi 26 octobre 2016

Vacances gastronomiques

Comme prévu, l'escapade à Berlin fut riche en émerveillement des papilles.

Ma sœur nous avait concocté un véritable parcours gastronomique, avec de bonnes adresses chipées ici et là, et c'était tellement bon que nous y sommes parfois retourné deux fois, n'hésitant pas à écumer le U-bahn, métro de Berlin pour traverser la ville.

Dans les découvertes : salon de thé avec gâteaux indescriptiblement bons, bar à tapas, restaurant turc, brunch, ...


Le tout principalement végétarien, voire végétalien.
J'avais déjà des inclinations pour ce type d'alimentation, mais là, ce n'était plus de la cuisine, c'était de l'art !

Bon, bref, tout ça pour dire que je m'en suis mis plein la panse. Avec joie, et sans aucune culpabilité ni tentatives pour être raisonnable.

A côté de ça, on a beaucoup marché, et parfois avec ma fille dans les bras ou sur le dos dans le porte-bébé. Donc le sport était là, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant marché, alors que j'adore ça ! J'ai même eu les jambes un peu raides le soir !

Toujours est-il que je me suis pesée hier matin, à notre retour, m'accordant le retour d'un kg, et motivée à le reperdre dans la foulée grâce au retour de bonnes habitudes alimentaires/
Résultat : + 600g.
Ah, bah ça va, par rapport à la folie de ces 4 jours en Allemagne !

J'espère donc que d'ici la pesée de samedi, ils auront disparu, et c'est mon seul objectif pour cette semaine.








2 commentaires:

  1. maintenant que ça fonctionne... je me lâche en commentaires...!! :-P Moi aussi, après une semaine de vacances chez mes parents, avec apéro, bon repas, goûter.... j'ai eu très peur pour le retour sur la balance, et + 1 kg... et ce matin 700 g de perdu!!! cool! je suis contente de moi! j'espère que ça va être de même pour toi! bon courage pour le we

    RépondreSupprimer
  2. Hey,
    Mes deux voyages à Berlin sont dans le top 3 de mes plus beaux souvenir de vacances... et pourtant j'en ai parcouru des kilomètres. J'avais vraiment adoré au point que le premier voyage m'avait laissé sur ma faim et que je ne pensais qu'à une chose : y retourner. J'aimerais bien y aller une 3ème fois, c'est un de mes objectifs quand j'aurais perdu un peu plus de poids. En tout cas, vu que vous avez bien profité et pas mal crapahuté ces 600 grammes me semblent logiques et surtout loin d'être dramatiques. Bien joué ;)
    Nana

    RépondreSupprimer