jeudi 13 octobre 2016

Vélo

J'ai ressorti mon vélo d'appartement de son cagibi.
Bon, il occupe une certaine place dans le salon, mais en même temps, comme j'organise rarement des soirées country dedans, ce n'est pas très grave.
Et puis si on compare le volume de l'engin à celui de la poussette des poupées, la chaise-haute des poupées, le garage, la cuisine, la ferme des playmobils, le coffre à jouets, ... finalement, son taux d'encombrement n'est pas si terrible !

Bref, le vélo était remisé depuis... ooouuuuuh, un bout de temps. Je notais dans un carnet à chaque fois que j'en faisais, et j'ai continué dans le même carnet, ce qui m'a permis de constater que la dernière séance de pédalage remontait à... novembre 2014.
Moui, pas terrible.
D'un autre côté, l'objet n'était pas un investissement ruineux : 20€, quasi neuf, acheté à une dame habitant à 5mn de la maison.

Il ressemble assez à celui-ci, mais avec une selle plus large et mieux rembourrée !


Le plus drôle, c'est que je n'aime pas du tout le vélo. Je suis nulle à ça... je peine dès qu'il y a une côte pratiquement indécelable par le commun des mortels. Je n'aime que les descentes en fait.
De toute façon, je n'ai même plus de vrai vélo en état de marche.

Mais celui-ci, ça va, j'aime bien. Je peux écouter de la musique en pédalant, ou même regarder un film.
Bon, tout à l'heure j'ai essayé de lire un livre, mais ça tressautait trop, les mots dansaient tellement que ça m'a presque donné la nausée.
Par contre, j'ai réussi à envoyer des textos !

Alors, je ne sais pas ce que ça va donner cette semaine. Je n'ai pas fait de gros écarts, juste de petits plaisirs gourmands de temps en temps. On peut donc espérer que j'aurai perdu plus que les malheureux 100 grammes de la dernière fois.
D'un autre côté, je vais peut-être avoir pris du muscle dans les cuisses et les mollets. Si, si, je vous assure, vu les courbatures que je me suis tapée après m'y être remise, ça a travaillé là-dedans !!

Enfin, on verra samedi...

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette reprise ! Bientôt le maillot jaune !
    As tu pris tes mensurations pour voir si tu avais perdu des cm ?
    En tout cas, ça se voyait déjà bien l'autre jour que tu t'es affinée.
    On croise les doigts pour nos pesées de demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm, c'est Xavier qui prend mes mensurations parce que j'ai du mal à le faire sur moi-même, mais je crois qu'il se trompe d'endroit parfois car il peut m'annoncer des prises hallucinantes de centimètres de temps en temps ! Après, je pense que j'ai perdu à des endroits que je ne mesure pas, genre les bouées du ventre^^
      Merci sinon ! Toi aussi tu avais l'air super en forme, et j'adore le haut que tu portais !

      Supprimer