lundi 17 octobre 2016

Dur, dur...

Bon, le week-end a continué à être sportif !

Pas de vélo, mais pas par paresse, plutôt par manque de temps. Après un samedi bien occupé, notamment par 1h d'équitation, j'ai remis ça dimanche avec 2 x 3/4h de cheval (nous étions en démonstration sur une fête de village).

Et j'ai bien fait mes défis : 2 x30 s de gainage samedi, et 3 x 25s dimanche. Par contre... honnêtement, je ne sais pas si j'arriverai à faire beaucoup mieux.
Déjà, je suis perclue de courbatures ! Une grande barre au niveau des abdos, mais aussi dans le haut des bras et les épaules !
Et puis, bah... c'est vachement dur le gainage !! En revanche, c'est dingue, j'ai l'impression qu'on voit déjà du résultat en 4 jours !

Donc, au pire, si je n'arrive pas à tenir le programme, je peux rester sur mon maximum et en faire un peu tous les jours, tranquillement. (Enfin... en souffrant tranquillement !)

Côté alimentation, je me suis un peu lâchée hier avec le pique-nique (sandwichs), crêpe au sucre au goûter, et repas copieux, mais sans culpabilité. Et pleine de bonnes résolutions pour la semaine (sauf que ce matin je suis tombée sur un paquet de spéculoos entamé... et ... il a souffert.).

Et sinon, partant en Allemagne du 21 au 24, je me pèserai sûrement jeudi, peut-être vendredi... on verra !

1 commentaire:

  1. Bravo pour la motivation ! Tu as raison, il ne faut rien lâcher.
    Pour ma part, je me tâtais depuis ces dernières semaines et depuis hier, je me suis lancée, je fais le TBC (à mon niveau évidemment) mais déjà rien que la journée d'hier et je sens bien mes abdos.
    Bon séjour en Allemagne ! Nous, on va chez mes parents donc déséquilibrage alimentaire et bonne bouffe en vue ! Lol

    RépondreSupprimer