dimanche 29 avril 2018

Et ça continue !

Je me sens toujours dynamique et volontaire pour courir.

Ce qui est chouette quand on fait du sport, c'est aussi de pouvoir se dire "Là, j'ai vraiment envie de croquer un bon nombre de carrés de chocolat aux noisettes, et je peux !! J'ai mérité !!"

J'ai couru tous les jours où je pouvais courir cette semaine, c'est à dire mercredi (36mn, record !), vendredi (34mn30, pour la même distance !), samedi (24mn30, record pour cette distance !) et ce matin (30mn sur un nouveau parcours + de la marche pour finir).

Ajoutons à cela un peu d'équitation mercredi et samedi, et même vendredi, mini-séance qui compte au moins le double de d'habitude car changement de monture, de selle, et de contexte (c'est un peu stressant de monter à cheval en compagnie d'un champion olympique, hein Véro ?).

Sinon, ça y est, la saison des crudités commence ! Youpi !! J'adore ça !!

Et puis, j'ai bien perdu 50g grâce à ma nouvelle coupe de cheveux, ça compte aussi :p

4 commentaires:

  1. C'était un super aprem! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau blog que je viens de découvrir. Etant moi-même dans la volonté de perdre du poids c'est important pour moi de suivre l'expérience d'autres personnes.
    Comment procèdes-tu pour ton rééquilibrage alimentaire ou régime? j'ai pu lire que tu avais déjà perdu 20 kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI tu en as la patience, tu peux relire les premiers articles :p
      J'ai introduit de plus grosses portions de légumes dans mes repas, diminué un peu le reste. J'ai essayé de repérer la sensation de satiété et de m'y tenir, et... j'ai eu faim au début ! Les trois premières semaines ce n'était pas facile, et puis petit à petit je me suis calée sur un nouveau rythme de repas, moins chargés en féculents, davantage en légumes, mais sans me priver de gourmandises ! J'ai essayé de me bouger un peu plus aussi, pas régulièrement et pas tant que ça, mais même un peu c'est toujours bon à prendre !

      Supprimer
  3. Merci Extrême gourmande !

    Moi non plus je ne m'interdis aucun plaisir ! J'ai déjà perdu du poids depuis mon dernier post. j'ai trouvé une application qui me correspond Fitatu qui m'aide à rééquilibrer mon alimentation et comprendre les erreurs qui me faisaient prendre du poids

    RépondreSupprimer