samedi 6 mai 2017

En mai...

... fais ce qu'il te plaît !

Du coup, je suis en intense recherche d'exercices variés pour faire un peu de sport tous les jours sans tomber dans la monotonie, et en m'adaptant facilement à mes contraintes de temps et de... motivation !

J'aime toujours mon gros ballon, bien sûr, mais le rythme soutenu de la semaine ne me permet pas forcément d'en profiter comme je voudrais.

J'ai donc acheté ce livret :

Il contient plein d'exercices très sympas, dont plusieurs qu'on effectue le mardi, au cirque, en renforcement musculaire.
Je vais donc tâcher de l'utiliser régulièrement, c'est varié, attractif, ça ne peut pas faire de mal !

Et ce matin, la balance m'indiquait -21kg perdus au total, donc je suis bien contente (tout en sachant que ça va sûrement osciller pas mal entre -20 et -21 vu la rapidité à laquelle c'est descendu ces deux dernières semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire