mercredi 31 mai 2017

Bilan de mai !

Le mois de mai a eu ses bons et ses mauvais côtés...

Dans les bons... euh... du beau temps, parfois ! De chouettes moments en famille aussi :)

Dans les mauvais :
- l'écurie où je monte à cheval ferme ses portes... je suis donc sensée faire le deuil d'une activité qui remplit une bonne part de ma vie, des relations que cela m'a apporté... de ma passion quoi... A part quelques copines de là-bas, personne ne peut vraiment imaginer ce que cela représente pour moi. Et cette mauvaise nouvelle m'a poussé à retomber dans quelques mauvaises habitudes alimentaires...

- depuis presque une semaine, je souffre énormément du dos (enfin, plus précisément du nerf sciatique), et donc zéro sport, moral en berne, et franchement, quand tu passes 48h couchée sans une seule minute de confort, la seule chose sympa qui peut égayer ta journée, c'est le repas...

Alors sinon, quid des objectifs de mai :

- Avoir perdu 21 kg ou plus.
OBJECTIF ATTEINT ! Malgré les difficultés citées ci-dessus.

- Faire du sport TOUS LES JOURS, libre choix des armes, 2 jokers autorisés. 
Alors franchement, s'il y a bien un truc sur lequel j'ai fait des efforts, c'est ça ! Par contre, la dernière semaine, le dos en vrac, on va dire que ça ne compte pas, car ce n'est pas une question de motivation ou de volonté... donc OBJECTIF ATTEINT, na !

- Aller au moins une fois à la piscine.
 Hem... bah non, raté. Par contre, j'ai réservé deux après-midi au spa, mais ça sera les 5 et 10 juin. Et le 24 aussi normalement. Rhooo, j'ai trop mal joué, j'aurais du mettre ça comme objectifs de juin !
 
- Utiliser les haltères au moins une fois par semaine. 
Hmmm... raté aussi... je m'y recolle pour juin.

Bon, alors, pour Juin...
Objectifs :
- Avoir perdu 22 kg ou plus.
- Faire du sport TOUS LES JOURS, sauf trop mauvaise condition physique, 2 jokers autorisés.
- Prendre rendez-vous chez l'ostéopathe
- Aller au moins deux fois à la piscine!
- Utiliser les haltères au moins une fois par semaine, ou les remplacer par des pompes verticales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire