vendredi 15 mars 2019

Coucou !

Je reviens ici comme une fleur, l'air guilleret :)

Bon, pas de quoi pavoiser pourtant. Non seulement je n'ai pas perdu de poids, mais en plus j'en ai repris un tout piti peu.
Juste un tout piti peu. Donc j'ai le droit d'être guillerette quand même.

Je suis actuellement à -20kg, quasi tout rond, donc concentrons-nous là-dessus ! Ce n'est pas mal du tout, n'est-ce pas ?
Si je regarde ma progression, je suis à peu près là où j'étais l'année dernière à la même date, donc dans une phase où, à la sortie de l'hiver, je me rends compte que j'ai laissé les chiffres monter tranquillement.
Je dois être un peu ourse, moi je stocke pour lutter contre le froid !

Et j'ai stocké tout tranquillement, 100g par ci, 200g par là. Pas de quoi s'alarmer ! Et puis à force, cela a fait 1kg, puis 2, puis 3.
Il y a quelques semaines, mes pantalons ont commencé à me serrer. Mon alliance aussi, que j'avais du faire rétrécir car je la perdais.
J'ai donc déclaré que le temps de la reconquête était arrivé !

Avec l'hiver, le sport n'a pas été aussi intense qu'il aurait pu : le mauvais temps n'aide pas !
Je suis quand même allée (presque) régulièrement à l'aquagym. Un peu de cheval chaque semaine. Une bonne balade à pied quand le soleil se montre.
Je compte en profiter davantage avec les beaux jours !

Je suis de nouveau dans une bonne dynamique depuis 1 mois, et j'ai l'intention que ça dure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire