dimanche 7 octobre 2018

1 mois plus tard...

... on ne peut pas dire que je sois trop brusque avec moi-même^^

Niveau poids, pas grand chose à dire, tout le mois de septembre j'ai oscillé entre -20 et -21 kg, et ce matin j'étais à -21 kg tout pile.

Niveau dynamisme, il y a de grands progrès !! J'ai commencé l'aquagym il y a une semaine. J'en ai déjà fait deux séances, et c'est vraiment sympa. Je ne savais pas qu'on pouvait transpirer et souffrir comme ça dans l'eau !!! (courbatures aux abdos, bonjour !).

Globalement, septembre ça a été la course, beaucoup beaucoup de boulot et pas forcément assez de sommeil, mais cela va mieux depuis quelques jours, je m'habitue à ma coucher tôt et je m'organise mieux.


Et puis hier, après-midi shopping avec une amie, et après l'avoir suivie timidement dans des magasins "normaux", j'ai enfin osé essayer des vêtements... et ils m'allaient !!!! Waaaah !!! Cela faisait des années que je n'avais pas fait ça !!! D'habitude, je rachète un vêtement quand j'en ai vraiment besoin (pour une occasion ou parce que j'en ai qui viennent de lâcher), là c'était vraiment un plaisir !!

Bon, j'ai acheté des articles dont j'avais vraiment besoin (pantalons, manteau)... le tout en taille 44, ce qui m'a fait très plaisir ! Et je me suis offert des vêtements plaisirs (trois t-shirts à manches longues ou 3/4, vraiment jolis au lieu de "passe-partout" comme d'hab') et je vais donc pouvoir donner à la ressourcerie des hauts que je gardais alors qu'ils étaient grands ou informes (je n'ai pas énormément de vêtements "mettables" pour aller travailler, j'ai plutôt un vivier de "t-shirts d'équitation"^^).

J'ai l'impression que même sans perdre de poids mon corps continue à évoluer légèrement, à se remodeler, et c'est cool. J'ai un pantalon "objectif" qui ne ferme pas encore, mais plus que lorsque je pesais deux kg de moins !!

Allez, je reste motivée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire