vendredi 28 avril 2017

Enfin !!

Après quelques semaines de suspense, avec un poids plutôt stable, j'ai enfin basculé du côté obscur de la Force de l'autre côté du symbole tant attendu :


ça y est, j'ai perdu plus de 20 kg !! 20,3 exactement, hihihi...

J'avais décidé après Pâques d'être un peu plus raisonnable niveau nourriture, juste de quoi relancer la perte de poids, mais c'était très dur en début de semaine^^ Et puis je suis parti trois jours pour le travail : mercredi, jeudi, vendredi, à travailler (et être débordée) non-stop, mis à part 8 heures pendant la nuit, et à manger de la nourriture... de cantine...
Du coup, pas besoin de me restreindre, même quand j'avais faim je n'avais pas vraiment envie de beaucoup manger. Par contre, j'ai trouvé les repas assez lourds et pas assez fourni en fruits et légumes, alors je me demandais quels allaient être les résultats...

Verdict, ce matin, donc : - 900g cette semaine, énorme donc après les scores du mois d'avril, mais vu que je ne me suis quand même pas affamée, je pense que les petits excès de Pâques se sont juste éliminés naturellement. 

Mardi, j'avais fait un peu de renforcement musculaire, ça a du aider aussi (j'ai toujours des courbatures aux abdos...).

Enfin voilà, je ferai un bilan d'avril dans la journée de lundi, et j'attaquerai le mois de mai avec plein d'espoir pour la suite ! 

1 commentaire:

  1. Hip hip hip hourra ! Bravo ma belle, c'est une merveilleuse nouvelle. Je suis ravie pour toi ! 20 kilos dégommés, tu as de quoi être fière de toi !!! C'est génial de basculer de ce côté-là de la force ;)

    RépondreSupprimer