... à la pesée de demain.
Non, non, je ne pense pas avoir repris depuis la semaine dernière, mais je suis quelqu'un de très paradoxal.
1. Je me répète à longueur de journées : "Nan, mais il ne faut pas que je perde trop vite, c'est le meilleur moyen pour tout reprendre". Et d'ailleurs quand je vois que j'ai perdu plus de 7 kg en un mois, ça me fait parfois un peu peur.
2. A côté de ça, il y a aussi le côté "Youpiiiii, ça marche d'enfer mon nouveau mode d'alimentation, je me sens mieux, je suis hyper motivée !!! J'espère que ça se verra sur la balance !".
HEM HEM...
Sinon, samedi dernier, c'était barbecue. Et c'était bon ! J'avais fait des lasagnes aux légumes en accompagnement des grillades. Et le dessert était apporté par des amis (j'ai eu une religieuse au chocolat).
Le dimanche, on a continué avec les restes de lasagnes (oui, je fais de très gros plats de lasagnes), et le soir gâteau de quinoa aux endives. Ah, et la tarte au citron meringuée qui restait des desserts du samedi.
Le reste de la semaine, hmm, j'ai mangé deux fois de la glace. Et des biscuits au chocolat le midi (avec une petite compote, j'adore !).
Et il y a un soir où j'ai mangé deux fois je crois... rhooo, c'est pas bien... (une fois avec ma fille... et j'avais encore un petit creux quand mon mari est rentré...).
Bref, le résultat c'est demain ! Et je vais essayer d'être contente, quel que soit le résultat !
On est toutes pareilles, on voudrait vite voir les résultats rapidement et en même temps, on veut pouvoir perdre sainement et durablement.
RépondreSupprimerCe que j'appréhende un peu, c'est les phases plateau ou le poids ne bouge ou alors très peu (même si 100g en moins, c'est déjà mieux que rien)
J'essaye aussi de me préparer psychologiquement à ces phases là^^
SupprimerJ'avoue que j'ai gardé des jokers pour essayer de retrouver le contrôle de ma perte de poids quand ça arrivera : en ce moment, je mange quelques douceurs dont je pourrais en fait très bien me passer, et je ne fais pas de sport quotidiennement. Je sais aussi que je pourrais boire plus. Ou moins beurrer mes tartines. J'espère que jouer là-dessus me permettra de continuer à perdre, même si c'est juste 100g car comme tu dis c'est mieux que rien !
Ce que j'espère juste, c'est ne pas reprendre à ce moment là, car ça me porterait un sacré coup au moral.