dimanche 29 janvier 2017

Joker !!

Cette semaine c'était mon anniversaire, alors JOKER !!
Déjà, je ne me suis pas pesée hier mais ce matin, car vendredi soir c'était resto + cinéma (le premier depuis l'arrivée de l'héritière !) en amoureux... et ce fut bombance !
Bien évidemment, je n'avais plus faim en sortant du restaurant, et le seau de pop-corn qui a suivi était totalement en bonus (ou en malus, vous me direz, ça dépend du point de vue), mais vue la fréquence de mes sorties cinéma, je me suis accordé ce plaisir sans remord !

Niveau sport, toujours zéro vélo en 2017, mais une séance de cirque studieuse mardi (eh, Véro, j'ai eu des courbatures même !) et l'équitation 2 fois par semaine.

Les menus de cette semaine ont un peu manqué d'équilibre, j'étais un peu trop fatiguée et j'ai eu un peu trop de travail pour passer 1h en cuisine le soir.

Mais bon, même si -100g, ce n'est pas un exploit, c'est tout de même mieux que rien !
Et donc toujours -16 kg en tout (je le répète, car c'est important de voir l'ensemble^^).



1 commentaire: