dimanche 5 février 2017

Circonstances aidantes ?

Bon, je ne me plains pas, - 700g cette semaine, je suis très contente, mais comme j'ai été malade j'espère que ce ne sont pas des restes de quelques jours sans appétit, et que je ne vais pas tout reprendre d'un coup !! On verra !!

En tous cas, ce qui est cool, c'est que j'ai atteint les -17 kg !!
Eh ! Mais si ça continue comme ça, je pourrai dire un jour : "J'ai perdu 20 kg" !
Cela serait trop classe, ça motive à continuer !!

Pas énormément de sport cette semaine, et une alimentation chaotique*. Je vais tâcher de repartir sur de bonnes bases dès demain !


* Bon, ça faisait plusieurs mois qu'on n'avait pas commandé de pizzas en même temps. Par contre, pas sûr que le faire deux fois dans la semaine soit si raisonnable !! :D

Dans 1 kg, j'aurai perdu 2 packs d'eau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire