Bon, en fait ça fait déjà un mois que je suis en vacances...
Mais jusqu'ici, à part quelques week-ends, c'était des vacances à la maison, celles où on décide soi-même des courses et des repas !
A partir de demain, on entre dans une période trouble et dangereuse ! Une semaine à l'étranger ! Un mariage le 19, un week-end avec traiteur les 26 et 27, encore un mariage le samedi suivant...
J'ai peur !
Surtout que là, en trois jours, j'ai repris un kilo (que je venais juste de perdre, donc ça ne se voit pas sur ma progression hebdomadaire), en mangeant par gourmandise de grandes quantités d'aliments néfastes : la totale !!
En plus de cela c'est vraiment la fête de la mollesse ces derniers jours : aucune motivation pour faire du sport ! (à part un tout petit peu d'équitation... mais tranquille !)
Mais bon, allons, soyons optimistes : les vacances sur une île magnifique, c'est aussi l'occasion de faire des supers randos pour bouger son gras !! Et il y a une piscine à l'hôtel ! Et pour les repas... euh... je vais essayer d'être un minimum raisonnable, sans me priver bien entendu, ce n'est pas mon style, mais sans céder à des impulsions que je regrette ensuite. Être gourmande, j'assume, mais il faut que ça me fasse 100% plaisir !!!
Et je vais essayer de profiter à fond sans m'inquiéter d'être loin de ma balance !
bah moi c'est du grd n importe quoi.... je suis pas chez moi, pas le même rythme, du coup j'essaye de faire attention mais j'arrive pas!!! j'ai tenté de faire du renforcement musculaire un jour, pas de tapis, en pantacourt, résultat 5 min après, j'ai laissé tombé, avec le dos coincé!!! du coup le lendemain j'ai marché.... mieux que rien, mais vite rattrapé par le dîné du soir... grrr. Là je suis chez mes parents dc je vais refaire attention... car je vais pas foutre tous mes efforts en l'air en 4 semaines de vacances!!! ;-) Passez de belles vacances, et on se revoit à la rentrée!! gros bisous
RépondreSupprimerVéro